Massage ou technique métamorphique au servie de la vie pleine et entière

Réinventons la vie

Aujourd’hui, nous sommes arrivés à un point de non retour et de rupture d’avec le monde tel que nous l’avons toujours connu. Une nouvelle voie s’offre à nos consciences.

Nous avons créé un monde où le contrôle, le pouvoir et la domination sont devenus les piliers de la société. Nous devons impérativement modifier nos modes de pensée, nos façons d’appréhender la nature et notre communication. Bref, changer radicalement notre rapport à la vie et au monde qui nous entoure si nous voulons survivre.

Le moment est venu d’opérer une véritable mutation. C’est la responsabilité de chacun d’entre nous, à un niveau individuel et collectif d’amener plus d’unité et d’égalité dans le monde et de respect envers la nature et le vivant. Pour cela, il est important de faire table rase du passé et de tout ce qui nous conditionne.

La Métamorphose nous invite à nous réinventer, à être entièrement créatif et créateur d’un monde nouveau. Elle nous aide à trouver notre équilibre intérieur dans ce monde en grand bouleversement. La Métamorphose et la pratique des symboles de la main permettent d’effacer les blocages, de libérer nos pensées de toute peur ou résistance aux changements et de nous laisser guider par ce que la vie nous propose d’innovant.

La Métamorphose nous ouvre à la liberté, à l’amour et à notre créativité propre. La sérénité générée par notre équilibre intérieur est un puissant facteur de protection et de guérison. Rester vigilant dans l’hygiène des mains et le respect des directives face à l’épidémie n’est en rien contradictoire avec cela. L’équilibre nous permet de garder l’attitude juste à adopter dans les conditions de crise sanitaire que nous traversons.

Robert st John était un visionnaire et dans son intuition profonde avait prévu que la société allait droit dans le mur. Dans les années 80, il écrivait : « À l’heure actuelle de notre histoire, alors que les structures s’effondrent, la création devra désormais être une activité quotidienne si nous voulons survivre. On ne peut plus attendre une réponse automatique à notre souhait. Il va falloir la créer. » Par création, il entendait qu’il nous faudrait réinventer notre vie en étant relié à notre identité profonde.

Il a écrit que « le rôle de l’Homme est de muter » c’est-à-dire que l’Homme est appelé à évoluer vers une vie qui a du sens. La vie a besoin d’un réceptacle pour s’exprimer. Or, nous avons donné beaucoup d’importance à ce réceptacle que sont les biens matériels, notre apparence… Nous devons maintenant opérer un choix entre ce monde superficiel et la vie dans son expression authentique, respectueuse des rythmes de la nature et de ses lois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu
X