On frappe à une porte et derrière s’ouvre un monde que jusqu’à ce moment là je ne m’attendais pas.
Un accueil chaleureux, bienveillant, on se sent très vite à son aise… « des anciennes copines »… on partage un café, un thé, un repas et du vécu, des émotions, un savoir… Véronique, à l’écoute, accueille notre Être dans tous ses états. Elle partage avec nous sa culture, sa connaissance. Elle nous « prend par la main sur le chemin du massage en Lemniscate » ; nous dessinons encore et encore le parcours, nous faisant prendre conscience de la puissance de ce message… massage qui va nous réunir avec notre soi, mais aussi nous ramener à notre réalité.
Ma main sur la sienne, je dessine le parcours sentant l’Amour que Véronique me transmet en enseignant, mais aussi l’Amour qu’elle donne à la personne qui reçoit.
Toujours souriante, elle nous fait prendre conscience du mouvement… du massage… Mais le nôtre aussi, celui de notre corps.. Comme une dans entre âmes, entre énergies..
Ce mouvement rythmé, à l’infini, accueillir et transmette… extérieur, intérieur… En restant statique, je ne peux donner de mouvement de vie.
Pendant le parcours intensif, les émotions affleurent, cela fait partie du cheminement. mais rassurante, elle nous enseigne à ne pas juger notre émotion, mais à l’accueillir comme un message de notre corps qui nous est envoyé pour notre évolution spirituelle.
Je remercie énormément pour cette formation, un massage qui me parle, qui me tient au coeur. J’envisage de continuer bientôt mon parcours avec Véronique.
Katia S. (Italie)