Témoignages

Ils ont reçu un soin

Ces témoignages viennent de personnes ayant reçu la Métamorphose. Ils ont pour but de mieux nous faire appréhender cette approche génératrice de changements souvent nécessaires pour nous aider à prendre en main notre vie avec plus d’autonomie et de responsabilité.

Depuis la dernière séance, je me suis sentie… comme si j’étais libérée de quelque chose !!! Un peu comme si je me félicitais… Enfin prendre conscience que j’avais le droit d’exister (…)
Je me sens toute légère avec de plus en plus de flashback.. J’ai l’impression de planer… comme si je ne contrôlais plus rien.
Je pense qu’une naissance arrive !!!? Mais je ne sais pas encore quoi… Je crois de plus en plus en la Métamorphose !!! Car depuis le temps que je me cherche, c’est probablement en trains de me transformer.

Patricia

Depuis un mois je pratique tous les jours la Métamorphose avec un symbole. Au début, je ne pouvais pas vraiment dire ce que cela produisait en moi. Et pourtant de petites choses ont commencé à bouger ; ma difficulté à faire des choix par exemple a disparue. Je fais un choix et je m’y tiens sans me laisser influencer par d’éventuelles remarques ou sollicitations extérieures. Si je devais mettre un mot sur le symbole que je pratique depuis une semaine, ce serait « puissance » et « droiture » : Je sens une montée en puissance et je me sens de plus en plus forte et rectiligne.

Véronique

Après la dernière séance, j’ai ressenti plus de légèreté, mieux-être et dynamisme. J’ai aussi beaucoup mieux dormi, d’un sommeil profond et réparateur… cela faisait bien longtemps que je n’avais eu d’aussi bonnes nuits ! Autre changement : j’essaye d’arrêter de fumer… Je m’aide en me faisant des stimulations de Dien Chan, c’est un peu dur quand même, donc je m’octroie une cigarette par jour, c’est mieux qu’un paquet ! Et je pratique les symboles tous les jours. Voilà, la chenille fait son petit chemin ! Merci beaucoup pour votre accompagnement.

 

Laurence

Durant le massage – Sensation de ne pas savoir si les mains sont encore sur les pieds ou non ! (d’ailleurs, souvent, les mains ne touchaient plus le corps alors que je pensais être certaine qu’elles le massaient encore).

Vanessa

Ce petit mot pour te relater mon ressenti, après le massage métamorphique que tu m’as prodigué. Pendant la séance de Métamorphose, j’ai bien ressenti des choses, mais je n’étais pas spécialement perturbée. Après ton départ, j’ai ressenti une très grosse fatigue. Le lendemain matin, plus d’œdème à la cheville gauche, et la sensation d’une grande légèreté.

 

Chantal

Pendant que tu me massais, c’est comme si tout se mettait en place dans ma tête et que tout s’organisait dans les mois à venir.

Rachel

Un moment merveilleux avec ce massage qui m’a permis de retrouver ma lumière intérieure, mon essence, un moment présent qui m’a recentrée et m’a donné douceur, amour, tendresse et m’a permis de retrouver ma vraie nature avec l’univers d’amour dans laquelle on baigne et l’on vit.

Angela

Dès le contact s’est vue à 15 ans en robe blanche dans un champ avec plein de papillons. Très vite s’est retrouvée en haut d’un arbre accrochée dans mouvement d’oscillation comme le vent qui fait bouger les arbres. C’était une forêt luxuriante avec une lumière douce rassurante. Elle était bien accrochée comme si elle ne pouvait pas s’envoler. Sa mère (décédée il y a 1 an) était avec elle sur l’arbre et lui demandait: que fais-tu là? Véronique n’a pas pu lui répondre car le soin s’est arrêté et elle s’est trouvée déconnectée. Elle était très heureuse de cette expérience.

Véronique

J’ai l’impression d’avoir passé à travers des siècles.

Marie Agnès

J’ai reçu un massage de toi qui m’a conforté pour me dire qu’effectivement la Métamorphose que j’ai reçue n’a plus grand-chose à voir avec celles que je donnais ou que je recevais il y a vingt ans, voire trente ans. Et cela, c’est bien car je pense que tu as pu faire évoluer la méthode. Voilà où j’en suis actuellement.

Alain

Menu
X