N’acceptez jamais quelque chose comme un dogme, permettez à votre sens inné de la connaissance de se manifester et trouvez les réponses par vous-même. Toute pensée ou action subsiste encore dans la mémoire collective inconscient

La création même de cette planète est une pensée et une action qui a été incarnée dans les cellules de notre corps. Ceci est important pour nous et pour avoir la connaissance nous avons besoin d’aller puiser à cette source. Mais nous avons aussi besoin d’autre chose.

Nous avons besoin de nettoyer notre conscience de cette masse de données antérieures, lesquelles ont été proscrites par l’ignorance et par ce qui était juste par le passé mais ne l’est plus maintenant. Nous avons besoin de pouvoir aller fouiller dans tous ces schémas de pensées qui nous gouvernent et nous contrôlent et de libérer notre subconscient.

C’est le pourquoi de cette technique : libérer les blocages dans un espace-temps et rendre à l’Homme sa place naturelle et spontanée, le rendant créateur d’une vie physique et mentale saine et faisant cela, libérer la planète de ses propres blocages.

Rendre à l’homme son libre-arbitre, c’est aussi libérer la planète

Robert St John, Metamorphosis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

X