Blogue

La troisième humanité

Pas de commentaire

Tout est évolution permanente. Mais il arrive un temps où le changement devient soudain plus rapide, plus spectaculaire le bourgeon compacte se transforme en fleur épanouie.

L'âme, l'essence première de notre être, celle qui nous donne vie et nous fait vivre

Qu’est-ce que l’âme ?

Pas de commentaire

Dans la vie courante, l’âme d’une personne transparaît dans son regard et s’exprime par sa voix.
Deux organes, les yeux et la bouche, qui se concentrent dans un visage, lequel constitue le mystère incarné de tout être humain.

Incarner le changement, ouvrir son coeur et rayonner

Incarner le changement

Pas de commentaire

Mon rayonnement n’a de sens que si je reconnais en chaque être la capacité à l’émaner à son tour, in fine, avec la même intensité. A quoi bon être un phare pour n’éclairer que l’intérieur de ma structure ou des bateaux déjà rentrés au port ?

Les peurs, leur origine

Pourquoi j’ai peur

Pas de commentaire

Les peurs sont en nous et sont génétiquement programmées dans notre cerveau qui en ajoute de nouvelles au fur et à mesure des expériences humaines: les peurs de nos ascendants et complétons notre catalogue avec tous les stress de la vie moderne, les stress post traumatiques, les stress professionnels, etc.

La Métamorphose, s’ouvrir à l’amour

Pas de commentaire

Nous ouvrir à l’amour et faire émerger ce qu’il y a de plus noble en nous, tout ce qui a été étouffé par nos blocages – la plupart inconscients – et nos peurs qui en découlent et nous inhibent jusqu’à, parfois, nous rendre malades.
Vivre d’une façon éclatante une vie

L’importance des sinus

L’importance des sinus

Pas de commentaire

En Métamorphose, quand on travaille sur les points-réflexe correspondant à la colonne vertébrale situés sur la tête, les sinus sont stimulés autant que l’épiphyse (glande pinéale) et l’hypophyse (glande pituitaire) siégeant dans le cerveau.

Guérir de la dépression

Pas de commentaire

L’épouse d’un homme très déprimé lui a pris rendez-vous afin qu’il reçoive une séance de Métamorphose. Elle avait observé des changements positifs chez une amie ayant souffert de dépression et celle-ci lui avait recommandé la Métamorphose.

Le voyage avec mon cancer

Mon voyage avec le cancer

Pas de commentaire

J’ai eu un cancer et j’ai regardé ce voyage avec les yeux de la Métamorphose. Je me suis utilisée comme modèle de test pendant 29 ans. Je me permets d’être mal à l’aise et d’observer ce que la Métamorphose peut faire et quand j’ai besoin d’utiliser autre chose.

Menu
X