Labourez le sol de votre âme !

Si vous deviez cultiver un jardin, vous laboureriez soigneusement le sol, planteriez et arroseriez les graines, et regarderiez vos belles plantes remonter à la surface. Vous les verriez fleurir et porter des fruits. Vous verriez également les mauvaises herbes.

Lorsque vous manifestez vos rêves, vous labourez le sol de votre âme et plantez les graines d’intention. Vous les arrosez avec des pensées positives et vous commencez à voir des signes et recevez des conseils dans votre vie extérieure. Vos rêves commencent à grandir ! C’est dans ce processus que vous verrez aussi l’évidence des mauvaises herbes que le monde a semées dans votre âme.

Quand vous manifestez l’abondance, vous pouvez voir où vous croyez encore au manque. Quand vous manifestez l’amour, vous pouvez voir où vous ne vous sentez pas digne. Lorsque vous manifestez la paix, vous pouvez parfois voir ce qui vous dérange et vous frustre.

Ces « mauvaises herbes » sont des croyances conditionnées qui tentent de vous convaincre que vous n’êtes pas aimé, que vous n’êtes pas soutenu, que vous n’êtes pas connecté. Elles se manifestent sous la forme de votre propre résistance, dans des personnes ou des circonstances bouleversantes, dans des doutes, de la résignation, de la peur, de l’apathie … tout ce qui va à l’encontre de la vie ou de la situation aimante que vous essayez de créer. Félicitez-vous lorsque vous voyez les « mauvaises herbes » de votre âme. Ce qui est révélé peut être guéri.

Ann Albers, Message des anges, avril 2018
Uprooting fear

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu
X