Créer l'équilibre

Créer l’équilibre

«Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous-même» Gandhi

Par Margaret Boland, avec son aimable autorisation
Traduction Véronique Larderet

Par la pratique de la Métamorphose, nous pouvons «nous transformer» ou nous libérer de nos perturbations inconscientes ou «blocages». Ces blocages peuvent se manifester à travers des symptômes mentaux, physiques, émotionnels ou comportementaux, comme par exemple l’anxiété, la dépression, l’hypertension, l’insomnie, la migraine, les maux de dos, les troubles alimentaires, la toxicomanie, etc.

[…] Le rôle de la Métamorphose est de créer l’équilibre, permettant à l’esprit et le corps de guérir naturellement et spontanément. Si nous en faisons un mode de vie, nous pouvons en permanence nous libérer des symptômes et leurs mémoires.

De par mon expérience, tous les symptômes peuvent être traités avec succès avec la Métamorphose si la personne est ouverte à l’idée d’auto-guérison. Le rôle du praticien est d’être un catalyseur, de fournir un soutien et d’être un éducateur de cette pratique. Ceux qui comprennent les principes de Métamorphose ont tendance à l’utiliser dans leur vie de tous les jours, se libérant ainsi des symptômes qui inhibent leur créativité.

Le facteur temps change et de l’état de se sentir coincé dans le passé ou soucieux de l’avenir, nous passons à l’état de «vivre dans l’instant présent» dans une attitude positive. Le soutien est vital en ces temps chaotique. En métamorphosant les blocages, nous nous identifions moins au chaos et plus à la création.

Le but de la Métamorphose est de créer une autorité intérieure et un esprit indépendant, d’être libre de toute médication, manipulation et contrôle par les autres. Le praticien de la Métamorphose accorde une attention à la perception dans le traitement, en encourageant la pratique des symboles de la main.

La Métamorphose est une pratique pour ces temps difficiles.

LIRE LA VERSION ORIGINALE EN ANGLAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

X